Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Lettre(s) à... #3

5 Juillet 2019, 09:00am

Publié par Gossip Boy

 

               Chère Sophie Marie LARROUY,

 

 

               Vous a-t-on déjà dit que vous êtes un phénomène et que si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer ?

 

               La première fois que je vous ai découvert, c'est à Vaness la Bomba que j'ai eu affaire. Je n'avais pas toutes les clés de décryptage, de ce fait je n'ai pas vraiment compris votre personnage... Je n'avais pas trop accroché.

 

               Et puis Youtube et son truchement m'a ramené à vous et à vos multiples facettes. C'est fou comme votre personnalité est attachante et solaire. Vous aimez tant partager, réfléchir et discuter de tout et de rien, mais surtout dans toutes les directions. Même si cette fois j'avais davantage les références, cela m'a permis d'aller découvrir celles qui me manquaient.

 

               Vous me faîtes rire. Tantôt vive, tantôt perdue dans vos pensées, vous passez du coq à l'âne, vous êtes dissipée et c'est tellement rafraîchissant … Bref, vous êtes touchante et tellement inspirante. Je me retrouve dans certaines de vos pensées et j'ai un peu moins avec le fait « que tout se passe à Paris » et en contrepartie la Province est faite pour s'enterrer. lol

 

               Ok, c'est mon côté agoraphobe qui parle. J'aime Paris quand il n'y a pas de parisiens, je n'y peux rien. Tout comme j'aime aller en ville, mais vivre à la campagne. Chacun sa bouffée d'oxygène. J'aime la frénésie, mais à petite dose.

 

               Après l'enfer de Youtube, « A bientôt de te revoir » est LE Podcast qui m'a fait tomber dans l'enfer des Podcasts. J'aime que ces entretiens, légers et divertissants, me permettent en plus de laisser vagabonder mon esprit, de réfléchir plus en profondeur. Comme vous aimez le dire ce Podcast [n'est pas indispensable, mais la vie est tellement plus cool grâce à lui].

 

               De même, je suis à la fois triste de seulement vous avoir découvert et en même temps tellement content, car avec vous ma vie est plus cool. Pourquoi ne rencontre-t-on pas plus de personnes comme vous, même en province ?

 

               Je vous remercie Sophie Marie et j'espère que vous continuerez encore longtemps de me divertir.

 

               Bien à vous et à bientôt de vous revoir,

 

 

Moi.

 

 

 

 

Note pour plus tard : Continuer de chercher « L'Art de la Guerre 2 », car on ne le trouve pas dans toutes les librairies... Je sais, c'est ça la province ! lol

Commenter cet article