Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Bienvenue sur mon blog

1 Janvier 2009, 18:16pm

Publié par Gossip Boy

Bonjour à toi cher lecteur,

Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je veux te raconter ce qu'il se passe dans la vie d'une personne ordinaire. En effet, on peut se dire que cela n'a aucun intérêt, mais parfois les chroniques les plus anodines révèlent sans le savoir bien des secrets.

Bisous, Bisous,

XO

Gossip Boy.

Commenter cet article
T
<br /> Salut<br /> <br /> J'aime bien aussi.<br /> Tu abordes pas mal de sujet sans forcément de rapports entre eux, mais l'ensemble est cohérent et ... frais je dirais.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Et bon, l'upper east side ce n'est plus ce que c'était. C'est passé de mode et il parait que les gens reviennent à la campagne.<br /> remarque, par chez moi, ça ne se voit pas de trop le retour à la terre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Tiberius,<br /> <br /> Bienvenu sur mon blog.<br /> <br /> Wouhahou, tu as du courage de commencer par le tout début.<br /> <br /> Oui, c'est tout moi. Je suis un touche-à-tout et je parle de tout. Tant que faire se peut, je tente de rester cohérent... Même s'il arrive parfois que mes articles transpirent la folie douce.<br /> ^^'<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements.<br /> <br /> L'Upper East Side c'est plus une métaphore qu'autre chose, en plus ce n'est qu'une référence parmi tant d'autres.<br /> <br /> Le "retour à la terre" c'est tout autant un état d'esprit qu'un déménagement à la campagne. De nos jours, il faut savoir s'adapter et adapter notre mode de pensée et de vie au contexte dans<br /> lequel on vit.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Gossip Boy !!!<br /> Alors, alors, alors, tout d'abord, je ne peux pas vraiment juger étant donné que je n'ai lu que quelques articles par manque de temps, mais ce que tu as fait à l'air<br /> super !!!! J'aime bien les sites persos qui parlent de tout et de rien, et là je suis servie :) Tu écris également très bien et c'est avec plaisir que je repasserai ce soir pour te lire<br /> !<br /> Bonne chance pour la suite !!!<br /> XOXO ^^<br /> <br /> (Wowo ! Mais quelles belles couleurs !! *o*)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Kyleris,<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> Merci pour ces compliments très sympathiques et chaleureux _Arrête, arrête, je vais finir par rougir lol_.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Je vois ça, tu t'es éclatée avec les couleurs.<br /> <br /> <br />
A
Juste et claire !<br /> Présentation réussie !
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup A Never Been! <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
M
je viens faire un petit tour sur ton blog. tu verras que bientôt ton BR va augmenter<br /> bonne soirée
Répondre
G
<br /> Merci Meuse.Ardennes,<br /> <br /> Oui, ce matin il a fait un bond... ça m'a surpris, mais qu'est-ce que ça fait plaisir! lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS: D'où vient ton pseudo?<br /> <br /> <br />
C
Bonjour et bienvenue dans le monde des Blogs.<br /> Je te souhaite bon courage et longue vie à ton Blog.<br /> Bon week-end. Des bisous de Calimero.
Répondre
G
<br /> Merci Calimero pour cet accueil chaleureux et ces encouragements.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy. <br /> <br /> <br />