Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Mes voeux pour l'année 2009

1 Janvier 2009, 20:35pm

Publié par Gossip Boy

Durant ces derniers jours de préparatifs avant le Réveillon de Noël, outre la chasse aux bonnes idées cadeaux (hé oui, je fais partie de ceux qui pensent longtemps à l'avance à ce qu'ils vont offrir, mais qui vont chercher leurs cadeaux à la dernière minute. Je crois que c'est une sorte de coutume familiale) et la guerre des emballages récalcitrants, je n’avais qu’une chose en tête : « Comment vais-je présenter mes vœux cette année ? »

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Réveillon de Noël et que le jour de Noël a été rempli de joie, de bonne humeur, de rires et de surprises.

 

Je vous souhaite également un bon passage vers cette nouvelle année.  

  

J’espère que votre Réveillon de la Saint Sylvestre a été rempli de bonne humeur (aussi) et d’instants conviviaux.

 

Cette année s’annonce particulièrement Rock and Roll. Quelle soit moins mauvaise que ce qui est prévu et que 2009 nous ouvre de nouvelles perspectives !

 

B  H  A    2 0 0 9  ! *

 

 

Amicalement, Gossip Boy.

 

 
 

* Bonne et Heureuse Année 2009 !

Commenter cet article