Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Dans la série qui a dit?

3 Janvier 2009, 19:10pm

Publié par Gossip Boy

Qui a dit : "On choisit ses amis mais pas sa famille"?

Je pense que cette personne aurait aussi pu ajouter : "On ne choisit pas sa famille, on la subit!"

Je viens d'apprendre un truc qui m'a scotché (et pourtant je suis un peu blasé de la vie, mais comme quoi on peut toujours être surpris)... C'est difficile à raconter et je ne voudrais que par un malheureux hasard cela revienne aux oreilles des personnes intéressées (je pense ne pas avoir besoin de rentrer dans leur jeu, pour moi c'est se donner bonne conscience et se donner de l'importance en abaissant les autres ... pas de bol pour moi je suis le plus bas de l'échelle socio-familiale et c'est donc moi qui en prend plein les dents... Note pour plus tard : penser à en parler à mon dentiste parce que si ça continue je vais très rapidement avoir besoin d'implants pour manger! Hi hi hi)

Je suis heureux d'avoir une petite "f" et qu'elle soit éclaté géographiquement... comme ça je n'ais plus besoin de me forcer de garder mes opinions pour moi quand je rentre en contact avec elle. C'est si simple d'éviter de se voir (et ça va arriver de plus en plus souvent. Si moi je trouve les critiques et jugements stériles peu constructifs, j'ai dans mon entourage des champions du monde toutes catégories qui adorent ça)!

Enfin c'est que le point de vue d'un raté (visiblement)... quand je vous disais que le monde évolue mais que les mentalités stagnent et que les vieux clichés restent intacts : il faudrait donner un coup de pied dans tout ça pour que ça change!!!
Commenter cet article