Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Retour à la normale

7 Janvier 2009, 20:14pm

Publié par Gossip Boy

Me voilà reparti dans ma routine et j'ai bien "bossé"... (enfin vous me comprenez). Même si je n'ai pas tout fait, j'ai bien avancé.

Par contre je dois reconnaître qu'en début d'après-midi, quand je me suis retrouvé tout seul à la maison, ça m'a fait tout drôle... tout était tellement calme. Je me suis surpris personnellement moi-même à chercher L... puis à ressentir comme un vide... une sensation bizarre.

C'est pas parce que sur le réfrigérateur de la maison il est écrit (depuis peu) : "Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur" que j'oublie qu'ils laissent également des traces de griffes et de dents! Mdr

Trêve de plaisanterie, j'ai du mal à apprécier tout ce calme... mais ça ne va sûrement pas durer.
Commenter cet article