Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Besoin de soleil

10 Janvier 2009, 19:49pm

Publié par Gossip Boy

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai besoin de soleil, de luminosité et de chaleur. Je sais que cela joue sur mon moral et en ce moment j'ai grand besoin de recharger mes batteries avec de l'énergie positive.

C'est marrant, je constate que je papote beaucoup, que je pose quelques questions... bref j'ai l'impression que je cherche des amis. J'en ai sûrement marre de mes amis imaginaires!!! Mdr

Note pour plus tard : Penser à se trouver une nouvelle coiffeuse (ou un coiffeur, je ne suis pas sexiste) pour avoir au moins quelqu'un qui écoutera mes petits malheurs et qui fera semblant de comprendre et d'être intéressé.

Commenter cet article
C
Je te déconseille les barmen... dans les cafés classe ca passe plus de temps à draguer qu'à faire le psy et dans les cafés moins classes ba... c'est pas le niveau intellectuel pour faire psy!
Répondre
G
<br /> Coucou Castalie,<br /> <br /> Il est vrai que personne n'est aussi doué qu'une coiffeuse pour prodiguer des conseils de psy, mais à défaut il doit bien y avoir un barman ou deux capable d'écouter patiemment (j'en ai connu un<br /> qui était vraiment très bon dans ce domaine), avec un air concentré et impassible, et surtout avec un humour froid et des réponses décalées.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
C
Sinon il y a la boulangère aussi...
Répondre
G
<br /> Coucou Castalie,<br /> <br /> Disons que les papotages c'est le sport dans lequel les coiffeuses excellent (Il faut bien qu'elles passent le temps quand elles s'occupe des cheveux de leurs clients). Les boulangères passent plus<br /> de temps à ragoter qu'à jouer les "psy de comptoir". Après réflexion, il y a aussi les barmen qui sont assez doués pour la psychanalise, mais je ne fréquente pas les cafés, donc ce n'est pas très<br /> pratique.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />