Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un matin sans grande motivation

16 Janvier 2009, 09:34am

Publié par Gossip Boy

Ce matin j'ai pas la pêche (je sais que depuis l'ouverture de mon blog j'ai dû pousser les rares lecteurs à la défenestration ou à zapper mon blog, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement joyeux. A mon contact on ne devient pas dépressif, je vous rassure, mais on apprend à décrypter... Je ne sais pas pourquoi je fonctionne par la négative... Je dis ce qui ne va pas, mais pas ce qui va. C'est comme ça... pour moi ce qui va fait partie de la normalité et je n'accepte pas ce qui ne va pas. Tant que je me plains, c'est que ça va... sinon je ne dis rien, là il y a du soucis à se faire!!!)

Bonne journée!

Commenter cet article
E
Et j'oubliais je suis le 1er com' je gagne quoi?
Répondre
G
<br /> Oui, oui, tu es la première à me laisser un commentaire et je n'avais pas pensé à ce que j'aurais pu offrir à la première personne qui aurait l'honneur et la joie de commenter un article sur mon<br /> blog.<br /> <br /> Hum... (je suis en pleine réflexion, ça peut prendre un moment).<br /> <br /> Je ne te connais pas encore beaucoup pour savoir ce qui te toucherait le plus, je n'ai pas encore lu la totalité du contenu de ton blog, donc je vais te demander quel sont tes hobbies et<br /> si tu le veux de m'envoyer une photo de toi (j'ai une petite idée de la surprise que je vais te faire... mais je n'en dis pas plus).<br /> <br /> Bisous, Bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
E
Si les lecteurs fuyaient quand ce n'est pas drôle je n'en aurais aucun (certes j'écris aussi du drôle mais il y a beaucoup plus de spleen)!
Répondre
G
<br /> Coucou Elle,<br /> <br /> Oui, je me doute bien qu'il n'y a pas que les blogs d'humour qui captent l'attention des cyberlecteurs, mais quand on lit mes articles au premier degré on se demande sûrement quel jour de l'année<br /> je ne suis pas en pleine dépression chronique! Mdr   Mes articles reflètent vraiment ma façon de pensée et d'agir parfois, c'est pour ça qu'il faut décrypter mes "paroles".<br /> <br /> Je pense que toi et moi soulageons notre spleen sur notre blog pour ne pas trop s'y attarder en dehors.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire qui est le premier.<br /> <br /> Bisous, Bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />