Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Suite du feuilleton à rebondissements

13 Février 2009, 20:00pm

Publié par Gossip Boy

Les parents sont vraiment formidables (particulièrement les miens) : A et L n'ont vraiment pas envie d'aller s'occuper de S et Léo, par conséquent ils dépensent une formidable énergie à chercher des stratagèmes pour refiler le "bébé" à quelqu'un d'autres (A est une championne du genre et c'est pas la première fois que le coup de boum-rang me revient en pleine figure).

Cette fois-ci, A a fait une liste de toutes les personnes qui pourraient me "remplacer" (puisqu'en toute logique il y a vraiment que moi qui puisse faire ça, c'est à croire puisque mon prénom revient à chaque fois que ce sujet est évoqué. Ma pression sanguine est en train de grimper en flèche, je sens que je vais pas tarder à criser). A est vraiment trop bornée. Parler à la place des autres, elle sait faire (dommage qu'elle ne sache pas appliquer ses bons conseils à elle-même, ça me ferait des vacances). Une fois ses petites magouilles combinées dans sa tête, la voilà qui appelle S pour lui donner ses conseils : "tu demandes à une telle puis à un tel... (je fais une ellipse car ça a bien duré 30 minutes et puis elle conclut "...et après ben tu n'as qu'à redemander à ton frère pour la période du 10 au 20 mars". Elle était triomphale et fière de sa connerie!

PS: Désolé pour ce flot de rage, mais j'ai eu un besoin irrépressible d'évacuer avant de littéralement exploser de rage.

Commenter cet article