Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Hou que je suis vilain!

24 Juin 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

J'ai décidé de faire mon petit merdeux. Après tout pour une fois qu'avoir trop de temps libre est agréable, j'en profite un peu pour faire enrager les autres!

Vous savez que depuis quelques jours j'ai
un petit rituel pour prendre mon café, et bien j'ai eu envie de partager mon petit instant de détente avec S (Elle aussi est une grande adepte de la caféine et elle adore lézarder au soleil). Pour ne pas la déranger dans son travail je lui ai envoyé un petit sms sympathique (...) :

"Coucou S,
Tu es au boulot là?
Devine ce que je suis en train de faire?
...
Je suis dans la cours, au soleil, en train de boire un café et c'est super agréable!
Travaille bien. B-)
Bisous ensoleillés, Gossip Boy.
PS:  C'est à ce moment là qu'on se dit qu'un ordinateur portable c'est plus facile à transporter pour travailler dehors."

Vous vous doutez bien qu'elle ne m'a pas répondu, trop envieuse de mon petit rituel. Mais le soir, sur Skype, elle s'est vengée.

On est un brin taquin dans la famille, c'est comme ça!
Commenter cet article