Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

C'est déjà la fin de l'été? lol

7 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Le mauvais temps a l'air de s'être installé (et maintenant vous savez qui remercier : Papy RONCHON!!! lol).

Les nuits sont courtes et pas vraiment reposantes... Ce qui rend les journées stressantes.

En parlant de stress, ce matin (En fait c'était plutôt le début d'après-midi, ici le facteur passe entre 11H30 et 14H) j'ai reçu ma convocation pour aller passer un test afin de décrocher un job de téléconseiller pour une mutuelle (la mienne) pour un CDD de 5 mois. J'adore ce test se déroule le 5 août... entre midi et deux... Bref, moi qui me déplace en transports en communs c'est pas super cool. Je vais devoir partir le matin de bonne heure et resté coincé jusqu'au soir, tout ça pour une réunion collective de blablatage (qui ne durera pas plus de 30 minutes) et peut-être un test dans la foulée (qui ne durera pas plus de 15 minutes). Les personnes qui se chargent de ce genre de recrutement n'ont décidément jamais été confrontées à ces journées à rallonges qui pourraient tellement être mieux organisées.

En début d'après-midi, Titia m'a redonné les règles du rami et on n'a repris une vieille habitude (Elle a eu quelques coups de nostalgie, comme le Makotch de lundi, prendrait-elle conscience qu'elle vieillit... Ou alors c'est son entrée dans la vie active qui la travaille?)

Fin d'après-midi chez ML avec un passage à la pharmacie pour un ravitaillement (Tout un sketch! ML et son annexe de pharmacie, elle a toujours peur de manquer alors qu'elle pourrait fournir tout son quartier, elle est marrante... mais têtue, elle me fait penser à sa fille!!!).

Commenter cet article
A
Euh... les mots ont parfois du mal à glisser aussi facilement...Ma gaucherie me joue parfois de drôle de tour...Mais ça, Gossip Boy le sait déjà !XD*o*
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui bien entendu, mais tu es quand bien plus habile que moi avec les mots.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Vu, lu et répondu à ton commentaire [mais ça, tu le sais déjà ! - mais alors pourquoi écrire ? -Tout simplement : parce que...].Je me demandais ce que tu en pensais puisque, après tout, c'est Gossip Boy qui m'avait mis sur la voie...-Ecrire ou ne pas écrire ? ...J'ai tardé, je devais me décider ; j'ai fini par le faire, écrire...Ce fut agréable de poser ces... mes mots...Merci !P'tite A never Been *o* Gossip Boy.A bientôt.
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Cela fait du bien de pouvoir mettre des mots sur des idées et de voir qu'on est plus lucide qu'on ne pense. Le plus difficile est de sauter le pas, ensuite les doigts courent tous seuls sur le<br /> clavier.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Alors, ai-je réussi à relever le défis (même si celui-ci n'en était pas un) ?O_o
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui, tu as bien parlé de ton avenir... de façon assez abstraite, mais c'est ta vision personnelle et je la trouve intéressante.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Je t'ai laissé un commentaire à ce sujet à la suite de ton article.<br /> <br /> <br />
A
Article sur sujet "nouvelle étape" mis en ligne ! ^^Comme prévu, je n'en aurais parlé que de manière implicite...Mais Gossip Boy m'ayant demandé si j'allais en parler, je me suis dit "pourquoi pas ?".A bientôt.
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je vais de ce pas aller lire cet article.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Merci !Maintenant : continuer sur cette voie...*o*
Répondre
A
Ecrire un article sur le sujet ?Je ne sais pas ; sous une forme implicite alors...Mais à toi je peux le dire Gossip Boy : les résultats sont là et avec un petit supplément ! ^^Les mois avenirs me promettent de la nouveauté, dont davantage d'indépendance...*o*
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Toutes mes félicitations! C'est une sacrée étape de franchie et tu dois être contente.<br /> <br /> Vive l'indépendance et les joies de la découverte de la vraie vie!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Et, Merci Papy Ronchon !! XDMoi qui en voulais à Mr Météo pour ses "bonne prévisions" ; lui, qui ne pouvait même pas lutter contre le phénomène !
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui, Papy Ronchon m'a bien aidé sur ce coup là, mais c'est quand même de sa faute si la météo est détraquée!!! Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Ce jour-ci et en matin, moi aussi avais eu un peu d'appréhension...Ouf ! Cela a été !! ^^"Se préparer ! se préparer !"
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Alors... raconte-moi comment ça s'est passé et quels sont les résultats... A moins que tu ne prévois d'écrire sur ton blog un article à ce sujet.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />