Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Aujourd'hui, c'est...

15 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

l'anniversaire de A.


Je ne sais pas quoi vous raconter à son sujet... Je vous en parle régulièrement et je ne vois pas dans l'immédiat quoi dire de plus.
Commenter cet article
A
Harry Potter et le Prince de sang mêlé ? C'est bien cela, non ? O_oJ'ai une nette préfèrence pour les livres aux films mais si le temps manque cruellement à la lecture, il me semble que les films ne peuvent pas être si...Comment dire ? ... euh... moins... Bon... enfin... "moins"... XDXO (Oh ! la tricheuse ! ^^)
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Il est certain qu'il y a des différences entre les livres et les adaptations cinématographiques, mais il faut reconnaître que les films de la série Harry POTTER sont tout de même bien faits.<br /> <br /> Visiblement, A n'est pas très décidée à aller au cinéma. Elle attendra donc Noël pour avoir un plus gros cadeau ou que le film Harry POTTER et le Prince de Sang Mêlé sorte en DVD.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire A ! Bah oui ! Pourquoi pas ?! ^^Attention à l'abus de gâteau et (oserais-je ?) "gougoute" (Oui !) ??Bonne journée Gossip Boy, en espérant que la migraine du 14 juillet soit passée ! XD
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> A n'a pas voulu aller au restaurant, du coup il n'y a eu ni gâteau, ni champagne... ni même cadeau. Je voulais lui offrir le restaurant et une séance de ciné (puisque le jour de son<br /> anniversaire était aussi le jour de la sortie d'un film qu'elle voulait voir), mais A est une bourrique alors je dois trouver un autre cadeau.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />