Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Discussions en série

9 Août 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Un dimanche sous le signe de la communication! lol

J'ai débuté ma journée par papoter avec S sur Skype, puis Titia s'est connectée sur msn et ensuite MP et pour terminer la journée j'ai parlé avec Lolo. Je n'ai jamais écrit autant sur une seule journée. Mes deux mains pleines de doigts _dixit A Never Been_ n'ont pas arrêté.

Nb : Pour cette raison, je n'ai pas eu le temps de rédiger un article.
Commenter cet article
A
Nous dirons que les mains pleines de doigts de Gossip By lui ont été utiles ! ^^A défaut de pouvoir parler avec toutes ces personnes de vive voix...*o*
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui, on dira ce qu'on voudra, mais il est rudement pratique de pouvoir communiquer grâce aux nouvelles technologies.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
D
Alors bienvenu au club des papoteurs intensifs !! J'en fais également partie.
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh bein au moins tu portes bien ton pseudo de garçon bavard ! héhé !
Répondre
G
<br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> J'aime pas le mot "bavard" (Ca me rappelle les remarques qu'on me faisait en maternelle Mdr), mais c'est vrai que j'adore papoter! ;-)<br /> Je n'ai pas choisi mon pseudo au hasard, j'y ai pas mal réfléchi et "Gossip Boy" est venu comme une évidence.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />