Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Le Non-shopping de Noël

23 Décembre 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Après s'être reposé, nous (S et moi) nous sommes armés de patience et de courage pour affronter la foule et tenter de faire nos achats de Noël _Je sais ce que vous allez dire : "C'est génétique, ceux là s'y prennent toujours à la dernière minute!" Mais c'est pas vrai d'abord!!! Quoi que cette année nous avons vraiment pas été très organisés. Ce n'est pas faute d'avoir secoué tout le monde il y a 3 mois, je le sentais que nous n'allions pas réussir à tenir les délais_.
Bilan : On n'a jamais été aussi mauvais -> Na Da!
La foule dans les magasins : Une horreur!

Je devais papoter avec MP et donc j'aurais eu l'occasion de trouver des idées grâce à elle, mais elle n'a pas appelé. Rrrr

Heureusement il y a un truc qui sauve cette journée et vous allez lire que parfois ça ne tient à pas grand chose : Ce soir en deuxième partie de soirée il y a "Le Père Noël est une Ordure" en pièce de théâtre. J'adore les dialogues. C'est un bon moment en perspective, rempli de phrases cultes.
Commenter cet article