Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Appelez-moi Betty!

13 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Vous vous demandez pourquoi je dis cela _Si, si, avouez que ça vous intrigue_? Je viens de réaliser que le boulot de mes rêves serait celui de Betty S _Vous voyez de qui je veux parler?_.


Physiquement je ne lui ressemble pas... _Quoique_. Je suis loin d'avoir son gabarit, mais j'ai les mêmes "yeux", le portail électrifié et la même soif de réussite _Avec cette description, vous allez me dire que je suis gentil physiquement... A mon grand désespoir je le pense aussi. ^^' _.

A part ça je n'ai pas rencontré mon Daniel M, ni ma Claire M, mais par contre j'ai déjà croisé tout un tas de Wihelmina S. (sic)

Ce billet a l'air un peu futile, mais non pas du tout, je suis en pleine introspection et je redéfinis mes priorités professionnelles. Je m'auto-confirme donc que je pourrais être un super assistant (ou assistant personnel), mais pas un larbin _Il y a une nuance et ce n'est pas pour rien qu'elle existe_. 

Commenter cet article