Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Au revoir Mr D.

30 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Ce matin annonce une journée sans, je le sentais bien depuis que j'ai appris sa disparition (lundi dernier), mais j'espérais me tromper. Mr D a décidé d'utiliser ses connaissances géographiques afin de mettre un terme à ses problèmes. Il a été retrouvé hier.  Je suis triste, c'est plus que ça même (...). Je ne m'y attendais pas de sa part, j'avais un tout autre souvenir... comme quoi en 10 ans les personnes changent et les choses aussi.

Je le remercie de m'avoir transmis une partie de son savoir, de m'avoir fait découvrir sa matière sous un jour nouveau et d'avoir ouvert ma curiosité sur tout un univers.

Au revoir Mr D.

Commenter cet article