Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Aufträge und passenden Projekte

15 Juin 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

L'activité de Clickworker commence tout doucement à se faire plus régulière. Je ne dis pas que je suis débordé par les missions de classification, de traduction ou de correction de traduction, mais il y a des moments où j'arrive à enchaîner plusieurs missions et même si cela n'est pas très rémunérateur (surtout quand certains correcteurs s'amusent tout bonnement à vous retirer de l'argent alors qu'ils ne font que de légères corrections) je trouve ça stimulant.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cela occupe...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Gossip Boy, XO =O *O* et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui, cela occupe et c'est parfois très intéressant... Mais cela reste d'avantage pour le fun que pour autre chose.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />