Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

C'est beau un village sous la neige la nuit

25 Novembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy


3103874918_8899d8a9c7.jpg
A Middle of Nowhere il a neigé et en regardant par la fenêtre j'apprécie le spectacle.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pas mal ton coin dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> La photo est jolie, mais ce n'est pas Middle of Nowhere. Je crois qu'il s'agit d'un paysage montagneux _trouvé sur la toile_, et Middle of Nowhere se situe dans le plat pays, en pleine campagne.<br /> Mais c'est vrai que mon petit village est beau (à mes yeux en tout cas) et sous la neige on se croirait presque perdu au milieu des alpages.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />