Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Cela pourrait être une info intéressante

1 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Une personne est venue en mairie pour prendre des informations sur une maison à vendre. Ce monsieur aimerait transformer cette maison en maison d'hôte ou en gîte... Un filon qu'il faut que je creuse, parce que c'est tout à fait dans mon secteur. En même temps, je suis sceptique sur l'aspect réaliste de ce projet, Middle of Nowhere ce n'est pas non plus hyper touristique (même pour le tourisme d'affaire). C'est un coin très charmant, à mi-chemin entre deux villes, mais il faut le connaître pour décider d'y passer la nuit. Ce n'est pas un lieu à drainer des foules.

Et pour bien terminer ma demi-journée de travail, j'ai passé deux heures à faire du porte-à-porte ou plutôt à aller de boîte-aux-lettres en boîtes-aux-lettres. Ça m'a fait tout bizarre de refaire le tour complet du village, ça faisait une quinzaine d'années que je ne l'avais pas fait. En fin de compte mon petit village n'est pas si petit que ça _vu qu'il faut deux heures à bonne allure pour faire le tour de toutes les maisons_. 

Commenter cet article