Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Dernier jour dans le grand bain

20 Août 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

2H15 de discussion et de travail avec Monsieur le Maire. C'est bien le signe que je vais quitter le grand bain. Cela ne va pas se reproduire de si tôt et en même temps j'aimerais bien que cela ne se reproduise pas... parce que cela pourrait vouloir dire que j'ai trouvé un autre emploi à temps plein et plus dans le domaine qui me plaît _Ne me demandez pas pourquoi cet élan d'optimisme, je ne sais pas du tout d'où il vient. lol_.

La secrétaire de mairie est passée _Je me demande ce qui pousse les personnes en congés à venir sur leur lieu de travail?_, sous un prétexte quelconque. En fait, elle cherchait à avoir le "bénédiction" de Monsieur le Maire pour esquiver une invitation _à laquelle elle était si fière d'être conviée_. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi "girouette", à son âge ne pas savoir ce qu'on veut et sans arrêter changer d'avis c'est inquiétant.

Je suis sorti en retard _Ça commence à devenir une habitude_ et Monsieur le Maire voulait que je récupère le temps supplémentaire en début d'après-midi. J'ai dû lui rappeler que cela était impossible étant donné qu'il s'agit de la permanence.

L'après-midi a été calme, mais cela sent la fin de mon autonomie, les adjoints recommencent à être présents.

Commenter cet article