Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Fin de journée bien méritée

17 Août 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

La première chose que j'ai faite en arrivant _vous devez bien vous en douter_ a été de contacter le réparateur de la photocopieuse-imprimante. La deuxième chose a été de prier pour ne pas avoir besoin d'imprimer quoi que ce soit avant l'arrivée de ce dernier.

J'ai vu qu'au courrier de lundi une demande de Carte Nationale d'Identité était revenue (Celle que j'attends depuis une semaine). Je suis vert de rage, la Préfecture est vraiment bornée, alors que les démarches pour les renouvellement de CNI sont sensées être simplifiées, la fonctionnaire qui a eu le dossier a décidé de ne pas en tenir compte et du coup je dois faire compléter le dossier par l'administré. Vive la mentalité du service publique. Des fois, je vous jure que j'ai des envies de meurtre.

Le réparateur est passé, il s'est chargé de retirer le restant de papier plié en accordéon. Et comme il était là, il en a profité pour faire la maintenant de la "bête".

 

Ensuite il y a eu pas mal de monde à la permanence, des demandes particulières _Je n'avais pas suffisamment de connaissances pour les mener à bien_, un recensement militaire _Les choses se sont bien compliquées depuis le temps où moi j'ai fait le mien_.

Une fin de journée bien méritée. Qu'en je pense qu'on m'a dit que personne ne viendrait en août, je me dis qu'on s'est peut-être un peu foutu de mal gueule, vous ne croyez pas?

Commenter cet article