Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Je me suis encore laissé aller

25 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Les soldes... Cette année j'y suis plus sensible qu'à l'accoutumée, je ne sais toujours pas pourquoi _Je compense, ça doit être ça (...)_. Cela fait un an que je connais S&C (= Un site de vente en ligne, une sorte de Club auquel il faut s'inscrire pour bénéficier des réductions), je n'ai jamais commandé mais je trouve qu'ils ont des vêtements sympa. Cette fois-ci j'ai craqué parce qu'ils ont les gilets-sweat dont je suis addict. J'ai su me raisonner, j'aurais pu en acheter deux fois plus... mais A veille et a un peu tiqué quand j'ai voulu en acheter 5 d'un coup. Bon, je reconnais que c'était abusé, je vais commencer par deux pour voir s'ils me vont bien et un pull que je trouve original. Un gilet acheter, le second à moitié prix... Au final je ne me suis pas ruiné.

PS: Je ne suis pas fashion-victime, je fais simplement attention à mon apparence, nuance.
 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Puis, les vêtements n'étant plus de si bonne qualité que d'antan, il faut savoir se montrer prévoyant :) J'ai, également, fait les<br /> soldes. Je me suis limitée à un budget et avec ce même j'ai su renouveller ma garde-robe ainsi que faire plaisir à un parent :) Les soldes, c'est aussi l'occasion de faire plaisir à autrui en<br /> plus de répondre à d'éventuels besoins ou désirs propres :) Alors, pourquoi ne pas en profiter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Tu es bien jeune pour parler ainsi! Mdr    D'ici peu tu vas commencer toutes tes phrases par "De mon temps...". Et après tu oses me faire remarquer que je suis ton aîné, c'est le<br /> monde à l'envers. Ptdr<br /> <br /> Les soldes sont faites pour se rhabiller, pas pour jouer les fashion-victimes. Enfin, c'est comme ça que je conçois les soldes. Tu as bien raison d'en avoir profité.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />