Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Musique offerte + Jeu concours

18 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Une fois de retour dans mon quotidien, j'ai commencé par lire mon courrier (lettres papier et mails) et regarder ce qu'il c'était passé la semaine dernière (Je suis comme ça, j'ai besoin de ne rien rater. Si je pouvais avoir un super-pouvoir je choisirais sans aucune hésitation le don d'ubiquité).

 

Mon supermarché m'a offert de découvrir un nouveau chanteur et aussi de télécharger gratuitement 12 de ses chansons. C'est plutôt sympa de la part de cette enseigne et en plus les chansons sont intéressantes.

Si vous voulez, vous aussi, découvrir Erikel, faites-moi signe.

 

J'ai aussi participé à un concours pour gagner un iPad. Si vous voulez tentez votre chance, le lien est en bas à droite sur le blog ou juste à la fin de cet article. Dépêchez-vous, il ne reste que quelques jours pour participer.

 

http://concours.vodeo.tv/p/76e75cf15e3f17aa71b1e0c1ca6e57e8

Commenter cet article