Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Le nouveau moi

7 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je n'ai pas changé et il n'y a pas de raison que je change! Ce que le titre de cet article signifie c'est que j'ai bien travaillé hier et que j'ai sorti un nouveau CV _Un nouveau moi en quelque sorte_ que les entreprises pourront consulter. Bref, tout beau, tout neuf et tout disposé à conquérir la jungle de l'emploi! lol

Depuis deux jours que j'active mes réseaux voilà déjà quelques retombées intéressantes : Mon profil a reçu la visite d'un grand nombre de personnes (Cela prouve qu'il intéresse ou du moins qu'il intrigue et c'est déjà pas si mal) et j'ai déjà quelques nouvelles demandes de mise en relation... de la part de contacts qui semblent intéressants.

Commenter cet article