Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Entre "Je t'attends", "J'attendrai" et c'est pas trop tôt

21 Décembre 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

C'est le premier jour des vacances scolaires, par voie de conséquence je suis tout seul sur le quai, et j'attends.


Il fait froid, le quai est recouvert d'un beau manteau neigeux, et j'attends.


Haaa! Une lueur d'espoir à l'horizon... Il y a des trains qui circulent... Mais celui-ci ce n'est pas le mien, il est en sens inverse. Au passage je mange un peu de neige, et j'attends.


Après 20 minutes passe un TGV _qui ne s'arrête pas bien-entendu_, je remange de la neige, et j'attends.

Avec 30 minutes de retard mon train arrive enfin. Surprise, j'ai droit à un wagon pour moi tout seul! Je n'ai pas l'habitude de tant d'égard ce qui fait que je ne suis pas totalement à l'aise. C'est quoi le problème de ce wagon? Il y a une fenêtre de cassée? Quand le contrôleur est arrivé _parce qu'évidemment quand le train a autant de retard, qu'il est quasiment désert, là le contrôleur passe_, j'apprends que la plupart des passagers ont eu le droit de prendre le TGV (10 minutes plus tôt) et que les 3 dernières gares ont dû attendre sous la neige et dans le froid (Quelqu'un peut me dire pourquoi?!!).

Bon, ben me voilà sacrément en retard et en plus les trottoirs du centre-ville ne sont même pas dégagés (Je vous raconte pas l'état de ceux qui ne sont pas en centre-ville). C'est très glissant.

Je suis arrivé en retard mais bon c'est mon avant-dernier jour de travail donc personne ne m'a rien dit. Quand je suis rentré dans mon bureau j'ai vu que la stagiaire m'avait laissé un "cadeau" sur ma chaise avant de partir. Elle a décoré ma chaise avec toutes les décorations de Noël qu'elle a pu trouver. Bon, on va pas râler. Elle est jeune. Mais c'est pas une raison pour s'acharner, je lui ai rien fait moi! lol

Je suis content j'ai croisé mon chef. Il est venu ce matin (pendant ses congés), parce qu'il avait quelques papiers à signer pour le boulot, et du coup on a pu "se dire au revoir".

Youhouhou! S et Léo sont en route, il seront à la maison quand je rentrerai.


En ce moment il ne fait vraiment pas bon être jeune et connu. Une pensée pour Brittany MURPHY (partie à 32 ans, suite à une crise cardiaque) et pour ses proches.


Commenter cet article
A
<br /> <br /> En ce moment, il semble mauvais d'être une personne connue...<br /> Entre Sim, Patrick Swayze, Mickael Jackson, Melle Murphy, Johnny Halliday...<br /> La petite santé ou la fin...<br /> Il ne fait pas toujours bon d'être...<br /> ... tout simplement, parfois, quand on y pense bien.<br /> <br /> La neige était-elle assez tempérée à votre goût Mr Boy ? O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Ca fait froid dans le dos quand même, autant de personnes (et surtout des jeunes) qui partent en si peu de temps.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : La neige ça va, mais le vent et les courants d'air sont vraiment froids. ^^<br /> <br /> <br />