Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Ma boîte à idées est vide

28 Novembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je n'ai toujours pas trouvé d'idées cadeaux pour L, T, S et les Triplettes.


H  E  L  P    M  E    !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'avoue que je n'ai pas encore commencé la chasse aux cadeaux cette année. Mais comme je ne sais pas encore où je serai ce soir là, c'est pas simple.<br /> Un conseil : tu vas en ville, tu fais les boutiques et les idées te viendront !<br /> Et si tu veux pas bouger, tu te colles à ton ordi et tu parcours les sites de vente et tu passes tes commandes !<br /> Bon courage<br /> Bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> J'imagine bien, et heureusement que je ne suis pas dans ta situation, déjà que je m'en sors pas en sachant où je vais être pour le réveillon de Noël.<br /> <br /> Moi je ne fonctionne pas comme ça, je n'arrive pas à faire mon shopping de Noël sans savoir ce que je cherche... Je rentre toujours bredouille.<br /> <br /> Merci pour ton soutien, si T y met un peu du sien j'arriverai à terminer mes courses avant la fin de semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un assortiment de confitures -allégées pour celles qui se font complexées- ?<br /> <br /> <br /> - Et pourquoi pas les tartines grillées ?! Oo<br /> <br /> <br /> Un livre ?<br /> <br /> <br /> - Trop sérieux =/<br /> <br /> <br /> Un coffret beauté ?<br /> <br /> <br /> - Elle(s) pourrai(en)t songer qu'on ne les pense pas charmantes =$<br /> <br /> <br /> Une boîte de chocolat personnalisée ?<br /> <br /> <br /> - Mauvais pour la ligne ! =/<br /> <br /> <br /> Un vêtement ?<br /> <br /> <br /> - Et si la taille ne correspondait pas ? O.o<br /> <br /> <br /> Un cadre personnalisé ?<br /> <br /> <br /> - Encore faut-il de bonnes photographies et de l'imagination pour apporter une touche d'originalité au présent =/<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> XO, *O* et =O Gossip Boy ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu fais tes achats de Noël en réfléchissant à ce que va penser la personne qui recevra ton présent. Cela complique grandement la tâche, tu ne trouves pas? Mais le but étant<br /> de faire plaisir, je ne vois pas comment faire autrement.<br /> <br /> Avec tout ça tu ne m'aides pas beaucoup, mais tu me réconfortes dans l'idée que je ne suis pas le seul à galérer.<br /> <br /> Bon, petit à petit j'ai trouvé quelques idées. On peut dire que le cas de L est quasiment réglé, que celui de S l'est aussi et samedi après-midi j'ai acheté des super T-shirts originaux pour les<br /> Triplettes... Il ne reste plus que le cas de T, et c'est pas gagné.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />