Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Ma version des "Histoires Pressées"

28 Février 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Dimanche, je suis allé chez le Chapelier Fou. J'étais en retard. Nous avons bu un café, car il n'avait plus de thé, et mangé une part de tiramisu. Avant de quitter le Pays des Merveilles nous avons dansé le Futterwacken, puis j'ai tenté de rattraper le Lapin Blanc pour rentrer chez moi. Quelle belle journée!

Lundi, je suis allé au café. J'étais en retard. Nous avons bu un thé, car il n'avait plus de tiramisu, et mangé une part de Pays des Merveilles. Avant de quitter le Futterwacken nous avons dansé le Lapin Blanc, puis j'ai tenté de me rattraper pour rentrer chez le Chapelier Fou. Quelle belle journée!

Mardi, je suis allé chez le thé. J'étais en retard. Nous avons bu un tiramisu, car il n'avait plus de Pays des Merveilles, et mangé une part de Futterwacken. Avant de quitter le Lapin Blanc nous avons dansé le moi, puis j'ai tenté de rattraper le Chapelier Fou pour rentrer au café. Quelle belle journée!

Mercredi, je suis allé chez le tiramisu. J'étais en retard. Nous avons bu un Pays des Merveilles, car il n'avait plus de Futterwacken, et mangé une part de Lapin Blanc. Avant de me quitter nous avons dansé le Chapelier Fou, puis j'ai tenté de rattraper le café pour rentrer chez le thé. Quelle belle journée!

Jeudi, je suis allé au Pays des Merveilles. J'étais en retard. Nous avons bu un Futterwacken, car il n'avait plus de Lapin Blanc, et mangé un part de moi. Avant de quitter le Chapelier Fou nous avons dansé le café, puis j'ai tenté de rattraper le thé pour rentrer chez le tiramisu. Quelle belle journée!

Vendredi, je suis allé chez le Futterwacken. J'étais en retard. Nous avons bu un Lapin Blanc, car il n'avait plus de moi, et mangé une part de Chapelier Fou. Avant de quitter le café nous avons dansé le thé, puis j'ai tenté de rattraper le tiramisu pour rentrer au Pays de Merveilles. Quelle belle journée!

Samedi, je suis allé chez le Lapin Blanc. J'étais en retard. Nous m'avons bu, car il n'avait plus de Chapelier Fou, et mangé une part de café. Avant de quitter le thé nous avons dansé le tiramisu, puis j'ai tenté de rattraper le Pays des merveilles pour rentrer chez le Futterwacken. Quelle belle journée!

La semaine prochaine, je resterai chez moi. Je serais en retard de toute façon. Nous boirons un Chapelier Fou, car je n'aurai plus de café, et mangerons une part de thé. Avant de quitter le tiramisu nous danserons au Pays des Merveilles, puis je tenterai de rattraper le Futterwacken pour rester avec le Lapin Blanc. Ce sera une belle journée!
Commenter cet article