Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Malédiction du vendredi... pas forcément le 13

13 Août 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je viens de réaliser en rédigeant ce post que cette mésaventure vient de m'arriver un vendredi 13, mais comme ce genre de situation m'arrive généralement en fin de semaine et hors des horaires de bureau, je ne peux pas imputer cette poisse aux vendredi 13.

Après le fax en début de semaine dernière, voilà que la photocopieuse-imprimante se met elle aussi à faire un bourrage papier. Et comme à chaque fois que cela m'arrive, je ne me démonte pas, par contre je l'ai démontée cette machine digne d'une usine à gaz. Evidemment, impossible de retirer complètement la feuille de papier. Il a été facile de retirer les 3 premières feuilles, mais la quatrième s'est magistralement repliée en accordéon et malgré toute mon ingéniosité, rien à faire. Rrrr

Moralité : Mardi je suis bon pour appeler le service de maintenance.

Commenter cet article