Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

ML découvre ses filles sous un autre jour

28 Août 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

J'ai assisté à une discussion super marrante entre A et M, elles se racontaient leurs souvenirs de maternelle et de primaire. ML était incrédule de découvrir les souvenirs d'école de A et de M (ses filles). Bien qu'il y ait prescription depuis longtemps, ML a appris cette fois-ci bien des choses qu'elle ne soupçonnait pas. Quand à moi j'ai beaucoup rit, entre A qui a décidé une fois de faire grève sous prétexte que son père faisait grève _A cette époque elle était en maternelle et ça a bien collé la honte à sa grande soeur_ et M qui n'a quasiment aucun souvenir de sa scolarité _A  se demander si elle est vraiment allée à l'école_. Entre souvenirs et absence de souvenirs scolaires, je me suis délecté de découvrir ces anecdotes°.


° Il est difficile pour moi de vous en raconter la substance, car j'ai eu déjà du mal à suivre et je serais incapable de replacer chaque histoire dans son contexte afin que vous puissiez en comprendre le sens.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire, moi c'est mes deux enfants qui maintenant adultes, me racontent les bêtises qu'ils faisaient enfants et dont nous étions à mille kilomètres d'imaginer.<br /> <br /> <br /> Avec le recul, on en rit. Surtout maintenant que leur père n'est plus là. Mais vraiment, quelles histoires !<br /> Bises de la Chriss, coincée avec un méchant lumbago !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> ML ne saura pas tout puisque ses filles ne sont plus que deux (au lieu de trois), mais c'était marrant de voir ses réactions. Sans compter que ce qui me faisait le plus rire c'est que M ne se<br /> souvient de rien ou presque, c'était digne des Amnésiques de France. ;-)<br /> <br /> Je suis un peu plus âgé que tes enfants, mais S, T et moi _Dans l'ordre décroissant_ sommes encore très discrets sur nos bêtises de jeunesse. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait soit<br /> que nous avons été très sage (mais je doute que T et S aient été aussi sage que moi), soit que nous sommes très vigilents et donc prudents. Hi hi hi<br /> <br /> Quand il y a prescription on ne peut qu'en rire, impossible de faire marche arrière.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Qu'as-tu fait pour mériter un lumbago? Tu as joué les déménageuses? As-tu porté un nouveau canapé dans ton petit nid douillet?<br /> <br /> <br /> <br />