Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

ML en mode déconne

20 Décembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Comme à notre habitude quand S revient par chez nous, elle et moi allons manger chez ML. Le déjeuner ne s'est pas déroulé comme prévu, nous voulions manger des pizzas... mais le pizzaïolo n'est pas venu, certainement en raison de la neige, du coup S et moi nous nous sommes rabattus sur la friterie d'à côté. Déjà la journée commençait bien, parce qu'à la friterie nous nous sommes fait remarquer. C'était drôle donc ça nous a fait passer le temps, d'autant plus qu'il faisait froid dehors.

Après avoir mangé, ML a lancé un "défi fou" à S : Utiliser le fer à boucler et se faire une coiffure. Moi j'ai pris des photos et je me suis marré comme une baleine, car S a été fichue de se brûler (Elle a distraitement poser le fer sur son cou, comme si elle ne risquait pas de se brûler). Après S a fait un brushing à ML pour tester ses capacités capillicoles (Là encore j'ai bien ri). Nous avons fait d'autres photos _Depuis que j'ai réalisé un album photo, tout le monde fait des photos pour le prochain. Je n'ai pourtant pas dit que j'allais en refaire d'autres, si? Non, non!_. Comme ML n'est vraiment pas la dernière pour la déconne, je dirais même qu'elle adore ça, nous avons débuté une nouvelle tradition (que mes petites cousines ont initié sans le savoir) : Les "photos grimaces".
La complicité entre ML et S est belle à voir... On en oublie que ma grand-mère a 90 ans.

Commenter cet article