Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

ML est à nouveau en super forme

17 Mars 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je me suis occupé de ML et pendant une bonne partie de l'après-midi elle a pu se détendre et se reposer, si bien que vers 15H00 quand elle a eu rechargé ses batteries elle n'a pas arrêté de discuter, de poser des questions et de demander qu'on l'aide à faire des choses. Si bien que vers 16H00 j'étais totalement crevé. Je me suis même demandé si elle n'avait pas pris des substances illicites pour se doper. Ça fait vraiment plaisir de la voir aussi vive.


Autre chose : Je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment regrouper mes archives de l'année 2009? J'aimerais réduire ainsi la longueur de la catégorie "Mes Archives".
Commenter cet article
A
<br /> <br /> S'occuper du bien-être d'autrui, et ici celui de ML, est tout de même preuve de serviabilité et d'attention ;)<br /> <br /> Pour la pratique, je me demande si cela n'a pas un rapport avec la version du design sélectionné ou l'option choisie (gratuite ou payante). Je ne saurai te dire. Désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Bonne remarque, je n'y avais pas pensé. Il faut donc que je poursuive mes recherches à ce sujet. Merci pour cette piste à suivre.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sourire.<br /> Nous savons qu'ML se portait mieux, et apprenons donc que Gossip Boy n'y est également pas pour rien (Brave Mr Boy =)), mais si cela resulte d'une prise de substances illicites, je ne sais ce<br /> qu'il faut penser ^^<br /> <br /> Pour alléger ses archives de 2009 (ou rendre ces mêmes rangées), je conseille à Gossip Boy de créer un dossier spécial "Archive" dans lequel il y aurait des sous-dossiers "Archive 'Année'"<br /> comprenant eux-mêmes des dossiers catégorisés.<br /> <br /> NB : Oh ! Un message... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> En fait j'y suis pour rien, je me suis juste occupé de son bien-être, pas de sa santé. Mais non ML ne se dope pas, c'est juste qu'après une heure de coocooning elle a eu une pêche d'enfer. Mdr<br /> <br /> J'ai bien compris la théorie, mais en pratique je fais comment? J'ai déjà vu sur la blogosphère qu'il était possible de "réduire" les archives, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.<br /> Si O-B m'entend : "Guide-moi vers la solution s'il te plaît".<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />