Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

NOËL

25 Décembre 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Aujourd'hui, c'est le jour de Noël mais c'est aussi l'anniversaire de Noël (Oui, je sais, ses parents n'ont pas été très originaux).



Après un bon repas, ML, S, A, L et moi avons regardé un film (...) et ML en a profité pour faire la sieste. Comme j'avais déjà vu et revu ce film, je suis allé rapidement écrire quelques mails.


En fin d'après-midi, après que ML soit rentrée chez elle, j'ai découvert un site de téléchargement de musique gratuit et légal. On dirait bien que c'est Noël aujourd'hui! lol
Bon, ce site a ses limites, mais c'est déjà pas si mal de pouvoir télécharger gratuitement pour découvrir de nouveau morceaux de musique. Je n'ai pas encore essayé de transférer la musique ainsi obtenue sur mon lecteur MP3, mais je doute que cela soit possible.

Note à l'attention de mes lecteurs : Si vous aimez la musique et que ce site vous intéresse, dites-le moi et je vous ferai parvenir le lien.
Commenter cet article
A
<br /> <br /> De nouveau, Merci Gossip Boy pour le partage de tes filons !<br /> Les fêtes du côté d'AneverBeen ont été calmes...<br /> Une remise de présents au 25 (et il ya peu pour colis retardataire); et le nouvel an, au calme, chez soi, de son côté.<br /> AneverBeen, comme Gossip Boy -il me semble-, reste simple.<br /> <br /> <br /> Aussi, Gossip Boy sait qu'AneverBeen le remercie pour tout, tout simplement et naturellement...<br /> Mais qu'il ne le prenne pas mal, elle ne saurait embêté l'un de ses camarades...<br /> Mais cela nous a touché, cet intérêt porté à notre petitesse.<br /> Et aussi, Merci pour ces sourires lors de ces derniers mois... En espérant qu'il y en aura d'autres...<br /> Que Gossip Boy reste en chemin...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> C'est un plaisir de partager, surtout avec toi.<br /> <br /> A Never Been et Gossip Boy aiment tous les deux passer les fêtes de manière paisible, loin de la foule et des excès. Nous sommes trop sages, même pour des anges. lol<br /> <br /> Toi aussi garde le cap, et poursuis ton chemin.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> AneverBeen apprécie la musique... Et serait intéressée par le site dont parle Gossip Boy dans cet article.<br /> Si celui ne voit pas d'inconvénient à partager avec cette dernière, elle attendra le lien...<br /> En attendant, elle continuera à se saouler de ses musiques en stock...<br /> <br /> Noël a donc été tranquille et se fit en toute simplicité pour et chez Gossip Boy...<br /> Parfois, cela est suffisant...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Aussitôt demandé, aussitôt envoyé. Le lien doit déjà être dans ta boîte mail.<br /> <br /> Noël est toujours tranquille chez moi et j'aime mieux comme ça. Je ne suis pas un inconditionnel des grandes réunions de famille. Et comment se sont passées les fêtes chez toi?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />