Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Please, faites attention à votre interlocuteur, merci.

18 Février 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Après avoir discuter via msn avec une vague connaissance et MP, j'ai fait un constat : "Pourquoi on se plaint à moi d'avoir trop de boulot?"
Pour info, j'ai tout à fait le problème inverse, alors pour moi c'est un peu dur à encaisser d'entendre des personnes, qui ont la chance de travailler, se plaindre de travailler justement.
C'est marrant, moi je ne vais pas les voir pour me plaindre que j'ai trop de temps libre (Ben, c'est aussi que je n'en ai pas tant que ça, je suis trop hyperactif pour cela), et en fin de mois ces personnes ne viennent jamais dire combien leur salaire est bienvenu. Les fins de mois, moi je sais ce que c'est, et je ne vais pas le pleurer sur toutes les épaules que je croise. Ce n'est pas que je ne veux pas remonter le moral des troupes, mais parfois il faut savoir relativiser. Quand on est payé pour travailler, c'est un peu normal de devoir travailler pour être payé, non? Ai-je dit une énormité?
Commenter cet article
A
<br /> je pense partir sur un parfum coco et caramel sur le dessus pour les yaourts… à voir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re Alfafa,<br /> <br /> Comme je te le disais par mail, moi j'avais pensé à la prune... mais c'est une idée intéressante.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> :))))<br /> le bon sens de Gossip boy ^-^<br /> <br /> il est bon de bosser, je me dit toujours que si je gagnais au loto je continuerais d'aller bosser parce que si tout n'est pas toujours rose, j'aime ce que je fais... j'aime travailer... aussi je ne<br /> joue pas au loto de peur de songer à arrêter de bosser ;)<br /> <br /> beezoo<br /> <br /> je t'ai dit que j'étais desespérée de ne savoir à quel parfum faire mes yaourts ^^<br /> <br /> euh c'est une idée ou tes posts sont de plus en plus courts<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> Oui, je l'ai toujours dit, j'ai beaucoup de bon sens. ^^<br /> <br /> Je crois que si un jour j'ai un emploi fixe et que _en parallèle_ je gagne une grosse somme d'argent (du genre à te mettre à l'abri du besoin), je serais incapable d'arrêter de travailler moi<br /> aussi.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Oui, tu me l'as dit et je t'ai répondu (même si cela ne va pas beaucoup t'aider.  lol).<br /> <br /> PS' : Ca dépend de quels posts tu parles, ces derniers temps ils sont soit très longs, soit très courts. Je ne fais pas dans la demi-mesure. Hu hu<br /> hu<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moralité, l'être humain n'est jamais content de son sort et se plaind à longueur de temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> Oui, c'est bien ça... Moi le premier en plus! Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />