Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Poisson d'Avril

1 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pur hasard certainement parce que la télépathie à 10 000 km j'y crois pas trop. Et en plus y a plein de particules dans l'air avec ce volcan, ça doit gêner les ondes... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re Chriss,<br /> <br /> La télépathie j'y crois, mais uniquement quand les deux personnes se connaissent très bien (Avec MP cela nous arrive très régulièrement). Il est vrai qu'avec les fumées et particules de ce volcan<br /> (dont j'ai oublié le nom) doivent perturber la propagation des ondes cérébrales. ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens c'est marrant, au moment où je suis en train de lire ton blog, tu me mettais un com !<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re Chriss,<br /> <br /> Télépathie ou pur hasard?<br /> <br /> Je suis en train de lire tous les articles que je n'ai pas pu lire pendant mon voyage au pays de Goethe.<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca se mange ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Non, mais ça va pas la tête!!! Mdr<br /> <br /> Bien sûr que non, on ne va pas manger ce pauvre petit poisson rouge!<br /> <br /> ^^'<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle blague !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli ton cachalot neurasthénique (cf Amélie Poulain) !!!<br /> <br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai toujours trouvé que les poissons rouges étaient super apaisants. Ca me détend. En revanche, la corvée du nettoyage d'aquarium c'est beaucoup moins agréable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />