Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Quand il faut, il faut!

14 Décembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Il est rare que j'ai aussi peu de motivation pour aller travailler, mais là j'y vais vraiment à reculons. Il ne me reste plus à travailler que ce matin et demain après-midi, mais je redoute de me trouver en présence de la garce. Je me méfie, car je sais qu'elle va encore me jouer quelques mauvais tours dont elle a le secret.

Difficile d'avoir l'air détendu et de continuer à jouer les naïfs, mais pour ne pas rentrer dans son jeu et lui faciliter la tâche, je l'ai tout bonnement ignoré pendant 3H30.


L'après-midi n'a pas été plus réjouissant, mais au moins il a été sans surprise. S, T et moi devions faire nos courses de Noël et comme chaque année c'est la misère. Pour une fois on s'est arrangé pour quasiment tout commander par internet, cela devait simplifier les choses, au final j'ai attendu Heckel et Jeckel (= S et T) de 14H00 à 18H00 jusqu'à ce qu'ils se décident tous les deux à valider la commande. Moralité : J'ai bullé comme jamais (...). En même temps cela m'a fait du bien de ne rien faire.

Note pour moi-même : Chaque année je me fais la même réflexion, l'année prochaine chacun se débrouille tout seul!

Commenter cet article