Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Quand MP se prend pour Valérie DAMIDOT

26 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Afin de la conseiller pour son nouvel appartement, MP et moi avons discuté de décoration. Nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts dans ce domaine. MP est indécise, elle ne sait pas trop ce qu'elle aime et aurait tendance à mélanger des styles qui _à mon avis_ ne vont pas ensemble. Elle cherche trop à ce que son intérieur ressemble à une compilation de tout ce qu'elle aime. Pour ma part, j'ai des idées assez précises de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas.

Comme toujours, nous avons beaucoup ri, car nous sommes en total accord pour ce qui ne nous plaît pas. Il y a eu un moment où la conversation a viré en "Ce qu'il ne faut surtout pas que tu ais chez toi". Evidemment, il est facile de trouver des horreurs en déco.


PS: La musique c'est en rapport avec le temps qu'il fait, en regardant par la fenêtre j'ai pensé à Il Etait Une Fois.

Commenter cet article