Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Quelqu'un m'a dit...

29 Mars 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

... (Et je veux bien croire cette personne) qu'avoir un compte Trombinoscope favoriserait les propositions d'emploi spontanées.

 

Même si je suis très motivé et je ne suis pas contre les nouvelles techniques de recherche d'emploi, je n'arrive toujours pas à franchir le cap. Créer un compte Trombinoscope, je ne peux m'y résoudre.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne prévoyais pas d'en dire davantage ! Que Gossip Boy soit rassuré !<br /> <br /> <br /> Clin d'oeil pour clin d'oeil <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *O* et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me doute bien, mais je préfère en être certain... Tu sais bien à quel point je tiens à mon anonymat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> AneverBeen (très) récemment lu une BD intitulé Les rabbit. Les rabbit sont une famille de lapins (^^)<br /> comprenant 5 membres : la maman, la papa Ronan ; puis les 3 lapereaux, dont deux filles et un garçon nommé... A... Ah !<br /> <br /> <br /> Sourire à Gossip Boy. :)<br /> <br /> <br /> A bientôt et *O*.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette BD, voilà pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement (mais chut... il ne faut pas en dire d'avantage ici).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous faisons également la part des choses entre les deux mondes mais il en va qu'il y ait une relation entre ces mêmes. Après, soit on sait, ou non, faire<br /> comme Gossip Boy et AneverBeen, rupture entre le monde réel et celui du virtuel, soit on les confond et alors... Le virtuel a tendance à l'emporter sur le réel. Ne les nomme-t-on pas Geek ses<br /> personnes ne vivant qu'à travers la toile ?<br /> <br /> <br /> Une nouvelle fois, AneverBeen dérive mais puisque Gossip Boy s'y fait et semble apprécier, pourquoi s'en priver ? ;)<br /> <br /> <br /> Enfin, n'exagérons pas ; ainsi, c'est sur ce *O* que nous laissons Gossip Boy (Dans la famille Rabbit, je sollicite le fils ;)).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est nécessaire de savoir se déconnecter des deux mondes (IRL et IVL), mais aussi de rester connecté avec la vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : "Dans la famille Rabbit, [tu sollicites] le fils"? Là, j'ai besoin d'une explication.  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le virtuel à beau être ce qu'il est : Virtuel qu'il fait partie du monde réel et donc de la vie réelle cat celles et ceux qui font vivre ce monde, sous leurs<br /> propres prénom(s) et nom ou un pseudonyme sont réellement ! Ainsi, les promesses et mensonges du net, comme les relations virtuelles, sont véritablement et ce pour le vrai comme pour le faux<br /> !<br /> <br /> <br /> Ainsi, les défauts que nous retrouvons dans le monde vrai peuvent se... se retrouvent aussi sur le net.<br /> <br /> <br /> La vie dit-on...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et AneverBeen écrit pour dire peu -_-"<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est essentiel pour moi de dissocier monde réel et monde virtuel. Dans le monde réel on sait rapidement qui est notre interlocuteur, dans le monde virtuel c'est plus difficile. Même si les deux<br /> mondes sont entre-mêlés, ils restent totalement indépendants à mes yeux. La culture sociale possède des codes différents et il est important de savoir s'adapter sans en devenir prisonnier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : A Never Been n'écrit pas pour ne rien dire, elle me pousse à la réflexion... et j'aime beaucoup ça.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gossip Boy devra dévoiler son visage au grand jour XD<br /> <br /> <br /> Non, non... Je ne pense pas que ce soit cela qui dérange le plus ; mais si vraiment cela peut aider dans la démarche, pourquoi pas ? Ou alors, en dernier<br /> recours ?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout ce que j'ai entendu et tout ce que j'ai appris sur Trombinoscope, effectivement montrer ma bobine n'est que le cadet de mes soucis. Si vraiment avoir un compte offrait des opportunités<br /> à coup sûr je ne dis pas que je céderais à l'appel de la communeauté, mais comme pour les réseaux de social networking afin d'avoir ce genre de propositions il faut correspondre au marché de<br /> l'Offre et la Demande... Donc c'est toujours la même histoire : Beaucoup de promesses et peu de réelles actions (comme dans la vraie vie).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />