Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

S* + W + C + E

23 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

ML a reçu une visite de ses petits enfants et arrières petits enfants. En effet, mon cousin et sa femme (W et S*) sont venus avec leurs filles (C et E) pour lui faire une surprise. Ils sont aussi venus à la maison. C m'a fait rire, elle veut l'adresse msn de S pour que ma soeur lui donne des cours d'allemand : "Que c'est mignon!"


Je passe du coq à l'âne, mais la TNT et moi ne sommes pas très copains. Est-ce vraiment un progrès technologique par rapport à la télévision analogique? Je n'en suis pas certain, pour le moment c'est carrément une régression puisque je ne capte pas le canal de TF1, je ne capte toujours pas celui de M6 et je ne capte pas non plus les chaînes intéressantes de la TNT (-> Pas de TMC, pas de NT1, pas de NRJ12, pas de Virgin17 et pas de Gulli non plus... Rrrr).

Commenter cet article