Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

SNCF, à nous de vous faire préférer l'avion!*

9 Novembre 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Question : Comment débuter la semaine de façon Rock and Roll?
Réponse : Par une grève _quasi surprise_ à la SNCF et un oubli de portable.

Je vous explique. Ce matin j'ai tout bonnement mis mon portable à charger en me levant et j'ai connement oublié de le prendre en partant. Et pour bien me stresser, j'attends un train qui ne semble pas vouloir arriver (...).
Me voilà rudement en retard, comme il me reste 35 minutes de marche je suis obligé de marcher très vite afin de ne pas arriver à la bourre au travail. Zut et rezut, si j'avais mon portable j'aurais pu prévenir que je risquais d'arriver un peu en retard.
C'est une fois arrivé à l'accueil qu'une collègue m'a averti de la grève. Voilà je vais être préoccupé jusqu'à ce que je sois rentré à la maison... Sachant que si je me retrouve en carafe, je ne pourrais prévenir personne, puisque je n'ai pas mon portable sur moi. Rrrr

Pour poursuivre cette journée merdique, Golio devient de plus en plus difficile à supporter... Je sens que je vais craquer. En outre, il se prend pour mon chef. Mort de Rire, il y a des gens qui ne doutent de rien! Pour se faire mousser, il le dit à tout le monde qu'il est mon chef _comme pour s'en convaincre lui-même ou alors pour asseoir son autorité_, mais je n'ai pu réprimer un fou-rire quand les personnes à qui il ose sortir ce genre de commentaire se sont mises à éclater de rire (Pour eu cela semble improbable voire impossible). Bref, depuis il m'en veut d'avantage. Je n'y suis pour rien s'il n'a pas une once de crédibilité. S'il commençait par travailler un peu et par arrêter de soûler tout le monde, peut-être que quelques naïfs le croiraient.


*Le titre de cet article est une petite dédicace pour MP.
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il étrange comme Golio peut paraître attachant...<br /> J'ai bien écrit : PARAITRE.<br /> Les grèves ! On y a le droit tous chaque année, je ne vois donc pas pourquoi cette année serait autrement...<br /> Mais je dois bien l'avouer, cette journée n'était pas celle de Gossip Boy.<br /> Il ya des jours "avec" et des jours "sans" -qui semblent parfois être plus nombreux !-...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Golio c'est l'art de s'apitoyer sur son sort et d'amener les gens _qui ne le connaissent pas ou très peu_ à le plaindre.<br /> <br /> Oui, il y a des jours où on préférerait rester coucher, voire se casser une jambe, pour éviter d'enchaîner les galères. lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon alors avec tout ça, t'as pas encore encastré Golio dans un mur ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> Non, je ne suis toujours pas passé à l'acte... Je suis un mec trop gentil, on ne se refait pas.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />