Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Thinking about me, myself and my blog

8 Mai 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je ne sais pas si c'est le départ successif d'une partie de mes blogopotes, si j'en ai fait le tour, si je suis lassé ou si tout simplement je n'ai plus rien à vous raconter, mais je me tâte de savoir si je continue mon aventure bloguesque ou si j'arrête là.

 

En relisant mon blog du début je trouve qu'il a pris une direction tout autre de celle que je voulais lui donner. C'est c'est terrible de constater que la catégorie "3615 My Life" est si remplie. Peut-être que ma période "moi-je" est terminée et que c'est pour cette raison que je ressens ce manque d'enthousiasme pour mon blog.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis également dans une période de doute concernant tout cela ; d'où le fait de mes précédents retours et absences.<br /> <br /> <br /> Peut-être, avais-tu ou as-tu besoin de te poser. Cela arrive à de nombreux blogueurs, donc pourquoi nous, Gossip Boy et AneverBeen ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Effectivement, vu comme ça "Pourquoi pas nous"?<br /> <br /> Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tiens c'est le blues du blogueur ?<br /> <br /> <br /> Tu vas pas m'abandonner dis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> Effectivement, je crois que je suis atteint par le blues du blogueur. Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce serait dommage d'arrêter le blog là. la seule chose qui lui manque, ce sont des photos pour égayer les articles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Mony,<br /> <br /> Tu ne serais pas en train de te proposer pour illustrer mes articles? <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oH je l'avais raté celui-là ! désolée mais je lis en peu dans le désordre...<br /> tu t'en poses des questions !<br /> tu dois savoir si tu prends plaisir à poster un article ou pas...<br /> moi je reprends le boulot ce matin et j'en ai vraiment pas envie !<br /> je sais ce qui m'attend, tout le retard à rattraper ! grrr<br /> allez, courage toi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> Chriss sur son îlet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Oui, c'est mon grand défaut : Je remets tout et tout le monde en question et moi y compris. Des fois je me fatigue tout seul. ^^'<br /> <br /> Bon courage à toi pour cette journée de reprise!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />