Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Tia en mode shoppeuse-modeuse

14 Mai 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

La Dream-Team (= S, Tia et moi) n'étant pas au complet je m'attendais à ce que Tia ne se laisse pas facilement convaincre pour tenter la nouveauté et l'originalité. Pour ne pas lui mettre la pression, j'ai laissé de côté le plan établi l'hiver dernier avec S (Si vous ne voyez pas à quoi je fais référence, je vous conseille de vous reporter à l'article dans lequel je détaille précisément ces fameuses étapes).

 

A, Tia et moi étions donc en train de faire les magasins et je voyais que Tia n'était pas franchement emballée par ce qu'elle trouvait, même dans sa boutique préférée. Comme elle aime le dire, Tia mettait des "options" sur certains vêtements et, si elle ne trouve pas mieux avant la fin de la séance shopping, elle reviendrait les acheter.

 

Nous voilà arrivés dans la dernière boutique, après une liste d'"options" limitée, et là Tia m'a scotché. A peine passé le portique de sécurité, elle flashe littéralement sur un top. J'ai cru qu'elle me faisait une blague ou qu'elle voulait me faire marcher, je suis donc resté sur la réserve. Mais pas du tout, elle était sérieuse. Pour que vous vous fassiez une idée de ce haut, je vais tenter de vous le décrire. La forme c'est un débardeur avec en guise de bretelles un "tour de cou" en crochet de couleur prune et le reste est en coton et s'évase sur le bas. Déjà pour la forme c'est très fashion et donc pas du tout Tia. Ensuite, le haut du débardeur est blanc et devient progressivement prune sur le bas. Pour rendre le côté flashy, il faut vous imaginer qu'en plus il y a des motifs jaunes et d'autres rouges. Pour info, Tia ne porte jamais de rouge _pour des raisons qui lui sont propres et que je comprends aisément_. Là fut la première surprise de cette virée shopping, mais elle ne fut pas la seule. Voyant que Tia se lâchait et s'amusait dans ce magasin, A et moi avons profité de l'occasion pour voir jusqu'où elle irait.

 

Les essayages en cabines sont toujours amusants. On rigole, on en profite pour se vanner et aussi pour délirer sur la musique d'ambiance... pas toujours à la hauteur. Tia avait insisté pour que A prenne un pantacourt rouge. A avait donc pris un gris et un rouge, mais seul le gris lui plaisait. Pour se "venger" A a donc obligé Tia à essayer ce joli pantacourt. Tia était un peu réticente, mais une fois enfilé elle a été forcée de constater que ce pantacourt lui allait bien et qu'il formait un superbe ensemble avec son débardeur de fashionata. Telle est prise qui croyait prendre, elle s'est décidée à faire une exception.

 

Résultat de notre séance shopping :

Tia est repartie avec deux hauts, un pantalon et un pantacourt (mais pas de n'importe quelle couleur!!!)

A est sortie avec un pantacourt.

Et moi, pour faire comme tout le monde, j'ai acheté un T-shirt bleu électrique (Ben, moi aussi je peux faire dans la sobriété.  lol).

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tout à fait ! =)<br /> <br /> <br /> Mes félins sont donc mes meilleurs "amis" XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> X) Jouer les mannequins... Loin d'être ma tasse de thé (ou café, puisque je le préfère ^^).<br /> <br /> <br /> Puis, je n'ai pas les atouts pour ! XD "On est comme on naît ; hélas ! parfois..."<br /> <br /> <br /> Donc, pas de défilé ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Tu sais, quand on est entre amis, on peut se permettre ce genre de délires sans risquer les moqueries (Surtout si le défilé se déroule pour le plaisir et sans se prendre la tête).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous ferons aller nos crayons sur la papier pour te faire des croquis du style dit original d'Ane Ver Been XP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Ca ne sera pas la même chose que de te voir défiler.  ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il se moque déjà ! ^^<br /> <br /> <br /> Je pense que Gossip Boy peut facilement imaginer AneverBeen vêtue de manière dite "originale" x)<br /> <br /> <br /> Mais, parfois, nous savons aussi faire dans le simple... Ou presque ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Moi? Si peu. J'aimerais tout de même voir ce que ça donne.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous dirons que je ne suis pas ancrée dans un seul et même "style" ;) Je n'hésite pas à piocher et à amalgamer des styles divers (for example : Baba Rockeuse<br /> ^^). Aussi, nous ne craignions pas de porter des bijoux imposants, colorés (sans pour autant aller dans le Bling Bling)... Et ne parlons même pas de ce que nous pouvons faire endurer à notre<br /> chevelure (bien que l'on tente à se calmer ! L'abus de pinces et élastiques...) ! x) Pour certains, c'est original ; pour d'autres, je ne saurai dire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> J'aimerais bien voir des photos, car ça doit valoir le coup d'oeil. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ^^ Quelle séance ! Merci de nous l'avoir relaté Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> Tia a du en effet se "laisser aller" ; moi-même ne serait pas certaine d'être ressortie avec ces vêtements-ci :)<br /> <br /> <br /> Le rouge n'est pas notre couleur, comme bien d'autres  et pourtant, nous savons faire dans l'original (d'après autres ^^).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> C'est parce que tu n'es jamais partie en virée avec la Dream-Team! ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Raconte-moi tes excentricitées, cela pourrait être amusant.<br /> <br /> <br /> <br />