Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un air de tempête

30 Novembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Après avoir attendu le week-end, et sans vraiment y avoir prêté attention _Je veux dire par là que je n'ai pas focalisé mon week-end sur cette réponse_, la décision du conseil municipal m'est donnée : On me propose un CDD de trois mois à 17H30 par semaine. Bon, ce n'est pas le Pérou, c'est même pire que ce que j'ai actuellement et cela ne présage rien de bon au niveau des horaires. Pour le moment rien n'est encore concret, alors je ne m'y accroche pas plus que ça, on verra bien.

La journée a été celle des plaintes en série et en tout genre... J'ai fini sur les rotules (avec une furieuse envie d'envoyer bouler quelqu'un pour moi aussi me défouler).

Et pour conclure la journée, la secrétaire de mairie a fait une crise de larme sans que j'en comprenne la cause... Enfin, sur le moment je n'ai pas compris, ensuite le maire en a discuté avec un de ses adjoints et là j'ai entendu des brides de conversation. Elle aurait reproché au maire de prendre 20 jours de congés et lui n'aurait pas apprécié cette remarque _déplacée_ d'autant plus qu'il s'est senti en faute vu que ces derniers temps on l'a à peine vue en mairie. Tendu cette fin de journée, une ambiance électrique... Et bien je ne vais pas insister et me rentrer avant que ça ne soit mon tour d'en prendre plein la tête.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il vaut, en effet, parfois mieux ne pas insister davantage... L'on a déjà beaucoup à penser et à faire alors si l'on commence à s'attader sur les petites<br /> histoires et des crises de larmes déraisonnées d'autres, l'on finirait par se perdre... Ou plus encore que ce qu'on ne l'est déjà !<br /> <br /> <br /> J'ai tenté d'écouter les titres, que nous proposait, de PinK mais aucun son n'en est ressorti, ce qui est dommage car je ne pense pas connaître ces mêmes<br /> =$<br /> <br /> <br /> Je sais donc que tu as passé de bons jours et soirée au cours du 24 et 25 décembre derniers. J'espère qu'il en sera de même pour ces soir et demain. Je ne<br /> sais quel est ton programme mais pour ma part, je ne pense m'attarder autant en soirée que je ne l'ai fait la semaine passée. Des résolutions, j'en prends bien avant le 31 ; puis, il m'est permis<br /> de douter de la sincérité de certaines personnes et de leurs souhaites ;)<br /> <br /> <br /> Je pense savoir, et ce sans trop me tromper, aussi que très, très, TRES prochainement, il y ait une date qui pouurait être considérée comme importante si ce<br /> ne sont deux : Deux anniversaires. Celui de cet espace mais aussi de son gestionnaire :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien réveillonner ou alors, et en toute simplicité, de passer une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Gossip Boy ; et, =O, XO, *O*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Surtout que les crises de larmes et d'hystéries sont de plus en plus fréquentes et déraisonnées. Les mélodrames de crocodiles, avec des trémolos à foisons... au quotidien ça finit par lasser et<br /> au bout d'un moment je n'arrive même plus à faire semblant de m'y intéresser.<br /> <br /> Je ne comprends pas d'où vient le problème, de ce côté ces titres fonctionnent très bien. Au pire, si tu rencontres encore ce genre de désagréments, tu peux double-cliquer sur le lecteur Deezer<br /> et tu ouvriras la page qui correspond aux musiques que tu voulais écouter.<br /> En effet, ce sont les trois seules chansons inédites du Best Of de P!nk.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Tu as une excellente mémoire... mais chut, quasiment personne est au courant. ^^<br /> <br /> <br /> <br />