Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un projet de livre photo

23 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Comme vous le savez je fais partie d'une communauté qui a pour but de faire découvrir des produits ou des services par le biais du bouche-à-oreille, c'est ce qu'on appelle le marketing participatif.

Le futur projet est de tester la création de livre photo sur le site internet C...E.
A ce jour je n'ai pas encore eu la chance de faire partie des testeurs, mais ce projet m'intéresse (comme à chaque fois   lol). Je pourrais joindre l'utile à l'agréable, puisque cela me permettrais de créer un livre photo pour ML _Depuis le temps qu'elle me réclame des photos "physiques" de toute la famille_.

PS : Si quelqu'un dans l'assistance veut que je le parraine pour tenter de tester la création de livre photo, qu'il n'hésite pas à me contacter soit par le biais des commentaires, soit via mon adresse e-mail.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce pourrait, en effet, un test intéressant et pas des plus déplaisants, dont pour ceux et celles qui apprécient la photographie. Pour ma part, j'apprécie de<br /> faire fonctionner le flash :)<br /> <br /> <br /> J'ai eu un mail de Gossip Bo me proposant de rejoindre cette communauté de testeurs. Je ne sais encore si je devrai m'y inscrire ; j'avoue douter =$ Les<br /> propositions via le virtuel... Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir déjà eu l'occasion de visionner une emission sur ce principe de testeurs volontaires qui en contrepartie doivent "seulement"<br /> donner leur avis sur le produit qui auront eu la possibilité, et éventuellement chance, de tester !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Figure-toi qu'hier j'ai reçu des nouvelles à ce sujet et que ce matin le facteur m'en a donné la confirmation : Je fais partie des chanceux qui vont pouvoir tester la création de livre photo<br /> C...E. ^^<br /> <br /> Tu sais cette communauté semble très sérieuse, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Ce qui change des autres sociétés de tests en tout genre, c'est que tu n'as pas à harceler<br /> les responsables de missions pour être sélectionné, tu dois simplement remplir une demande pour participer à la mission. Pour connaître l'endroit et l'envers du décors des missions de testing,<br /> c'est bien la première fois où je constate un vérible suivi et donc un vrai engagement à faire participer les membres sans les "utiliser" comme des kleenex. Tu ne risque rien à t'inscrire, ça ne<br /> te coûtera jamais rien de participer à un projet et puis il n'y a pas de surprise désagréable car chaque projet est clairement expliqué en détails et donc tu peux t'y inscrire en toute<br /> connaissance du déroulement du test.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : C'est plus du marketing participatif et moins des missions de "clients mystères", c'est pour cette raison que tu n'auras jamais de dépenses à<br /> faire pour remplir ta "mission". Je te conseille d'aller sur le site pour t'en rendre compte, tout y est expliqué.<br /> <br /> <br /> <br />