Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Une blogopote nous quitte

3 Mai 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

... Un blog s'éteint.

 

Elle a décidé de tirer sa révérence. Elle l'explique très clairement sur le dernier article qu'elle a posté. Sa décision me peine, mais je comprends ses motivations. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que nous garderons le contact.

 

Bisous à toi ma Elle.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis, discrètement, allée à la rencontre d'Elle... Elle a certainement besoin de se retrouver. Il est bon de la soutenir mais il faut respecter son<br /> silence. Une pause pour meiux revenir, peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je crains fort qu'Elle ait vraiment décidé de quitter la blogosphère... pour ne pas y revenir. Je suis de tout coeur avec elle et j'espère qu'elle ira mieux d'ici quelques temps.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gossip Boy !<br /> Je ne connais pas ton amie mais je suis allée lui rendre une petite visite. Je lui ai laissé un message, sa détresse me fait de la peine.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Chriss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Oui, j'ai lu ton message. Tu es adorable. Je crains malheureusement qu'Elle ne le lise, car elle semble préférer la solitude pour le moment. Elle ne répond pas non plus à ses mails.<br /> <br /> Merci encore pour cette délicate attention.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />