Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

I'm so P!nk

8 Janvier 2018, 09:00am

Publié par Gossip Boy

 

Depuis que j'ai découvert la chanteuse P!nk, dans les années 2000, j'ai toujours aimé sa musique, son univers et sa personnalité.

Je ne suis pas du genre à être "fan", mais vraiment j'aime sa façon de se renouveler tout en restant elle-même. Elle sait être pausée, douce, mais aussi être déchaînée et totalement dans la rock-attitude. Elle a l'art et la manière de cultiver et de développer ses différentes facettes, afin de continuer de surprendre son public.

Elle est aussi à l'aise pour chanter le générique de la treizième saison du show d'Ellen DeGeneres...

 

... que pour signer la bande originale du film "Alice, de l'autre côté du miroir" de Walt Disney.

 

 

Toujours prête à se lancer un nouveau défi, P!nk a dernièrement fait le show lors d'une grande cérémonie américaine en chantant tout en se balançant sur la façade d'un très gros building.

Total respect, Madame !

 

Commenter cet article