Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

"Voyage, Voyage" (for Lili) - Desireless ft. Valfeu

15 Juillet 2019, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je ne sais pas si c'est la nostalgie qui continue de me travailler les méninges ou si c'est parce que j'ai un besoin inconscient de voyager... Toujours est-il que mon ami Youtube m'a fait découvrir cette nouvelle version de « Voyage, Voyage » de Desireless.

 

Pour une fois qu’il ne s'agit pas d'un remix ou d'une version électro-pop, mais bel et bien d'une nouvelle version et chantée par la chanteuse originale, j'apprécie. C'est très doux et léger et les paroles n'ont ni perdues leur sens, ni leur intensité.

 

 

Nota bene : Il semblerait que la vidéo ne fonctionne pas ici, je vous ai donc mis le lien pour aller directement écouter Desireless sur sa chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=DA_ld92FJVM

 

Commenter cet article