Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Kim WILDE

5 Mars 2018, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je ne savais pas que Kim WILDE faisait son come back, et même si pour moi elle ne fera jamais aussi bien que ses chansons cultes des années 80, je suis content de la retrouver.

 

J'ai hâte d'écouter ses nouvelles chansons. Mais pour l'instant, je vous laisse avec quelques tubes incontournables.

 

 

 

Commenter cet article
J
Bonjour et merci pour cet article. En fait Kim ne fait pas vraiment son come back cette année. Elle a mis un terme provisoire à sa carrière en 1996 puis est revenue en 2006 et depuis n'a jamais arrêté. Après une tournée très récente Au Royaume-Uni, Kim sera à Paris le 26 mai puis continuera sa tournée Here Come The Aliens en octobre et novembre. Toute son actu se trouve sur mon blog et oui suis un fan depuis 1982 à bientôt :)
Répondre
G
Bonjour JPMM,<br /> <br /> Je vous en prie, ce post est plus un partage de souvenirs qu'un réel article.<br /> Lorsque j'ai parlé de come back, c'est plus par rapport au fait qu'on entend peu parler de Kim WILDE. Quand j'ai découvert par hasard sur sa chaîne youtube (Et oui, moi aussi je suis tombé dans "L'Enfer de Youtube" lol ) ses nouvelles chansons, j'espérais qu'elle revienne un peu plus sur le devant de la scène grâce à cette actualité (j'avais remarqué que les vidéos étaient très récentes).<br /> <br /> Je savais que Kim avait repris la chanson au début des années 2000, mais j'avoue l'avoir perdue de vue ces dernières années... J'espère que sa tournée "Here Come The Aliens" sera pour moi l'occasion de la réécouter plus souvent.<br /> <br /> Merci pour toutes ces informations,<br /> <br /> Gossip Boy.