Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

C'est pas si facile...

13 Janvier 2009, 19:57pm

Publié par Gossip Boy

d'avoir tous les jours quelques chose de neuf et d'intéressant à raconter (surtout dans mon cas, quand on ne sort pas beaucoup de chez soi et qu'on ne croise personne).

Dans 3615 My Life, M-L a encore sorti une phrase dont elle a le secret. C'est pas qu'elle le dise facilement et sans émotion, mais quand elle le dit c'est tout aussi difficile à entendre. "S'il m'arrivait quelque chose... c'est pas la peine que S. revienne pour ça. Ça lui ferait trop de route et ça serait trop fatigant". M-L explique gentiment que s'il lui arrivait malheur, les gens qui habitent pas tout près sont dispensés de venir à son enterrement. Déjà que le sujet est pas très joyeux, mais en plus ça fait limite "je donne des dispenses pour mon enterrement". Visiblement, moi j'y coupe pas!!! Excusez-moi de cette réflexion, hors contexte ces paroles peuvent paraître froides de ma part, c'est juste une façon de pas tout prendre au pied de la lettre. Surtout que connaissant S., elle reviendrait quoi que ça lui coûte.

Je prends ces petites phrases (parce que M-L n'en ai pas a sa première phrase culte) avec cynisme mais M-L a des fois le blues et elle se rend pas compte de la portée de ses mots. Sans compter qu'il y a comme partout deux poids deux mesures... enfin passons. C'était juste pour vous donner des nouvelles de M-L qui est malade et sent qu'avec l'âge la moindre petite maladie peut avoir des conséquences.

Je t'adore M-L et j'espère bien que tu ne partiras pas de si tôt (je suis toujours pas remis des précédents départs, alors j'espère pouvoir profiter de ta présence encore longtemps).

PS: Désolé pour cet article qui plombe un peu votre soirée, mais la news est fraîche du jour alors j'avais besoin d'évacuer.
Commenter cet article