Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

SOS je veux pas...

15 Janvier 2009, 10:00am

Publié par Gossip Boy

être malade!

Mon moral commence à aller un peu mieux mais là c'est la forme qui me lâche. Je me sens cerné par les personnes malades et je sens qu'en plus d'être un peu mou du genou je perds de plus en plus de peps... Là, les symptômes commencent sérieusement à me prévenir que je vais être malade, MAIS IL EN EST HORS DE QUESTION!!! Ça ferait pourtant plaisir à mon médecin car il ne m'a pas vu depuis un bon moment (je crois que la dernière fois qu'il m'a vu c'était pour un rappel de vaccins et je les fais que tous les 10 ans ... si je compte bien ça doit au moins faire 5 ou 6 ans que je ne l'ai pas vu : pas bien!). Je vais tenir bon et puis je vais y échapper encore pour cette fois-ci.

Commenter cet article