Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Depuis que j'ai commencé à...

14 Janvier 2009, 20:05pm

Publié par Gossip Boy

blogguer, je me suis aussi intéressé à d'autres blogs (ceux de connaissances et puis aussi ceux de parfaits inconnus). Certains ont vraiment un sacré talent, notamment les artistes en tout genre qui savent bien mettre en valeur leurs blogs. Je pense tout particulièrement aux blogs de dessinateurs et de créateurs de bandes dessinées qui ont des pages très colorées et un univers bien à eux (j'en suis un peu jaloux). Rassurez-vous je compte bien personnaliser mon blog et moi aussi vous faire découvrir ma personnalité via mes articles ET ma mise en page.

J'ai déjà demandé un coup de main à une amie créatrice et j'espère bientôt vous offrir une bannière qui me ressemble.

Je ne compte pas en rester là et avant de pouvoir exprimer et exposer mon propre talent (il va falloir que je le découvre avant de le partager avec vous! lol), je fais un appel à toute personne créative qui aurait envie de m'aider à rendre mes chroniques plus vivantes. N'hésitez pas à me contacter.

Commenter cet article