Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

"Pourquoi tu vis" - Jeanette

10 Mars 2009, 08:51am

Publié par Gossip Boy

Je ne connaissais pas la version française de la chanson "Porque te vas" (je ne savais même pas qu'il y en avait une). Le hasard de mes errances sur la toile m'a fait découvrir une version différente de celle que j'aime (La version originale est vraiment géniale. A mon sens ce n'est pas la traduction littérale de la version espagnole, mais la nostalgie et l'atmosphère sont assez proches).

Commenter cet article
E
Je n'écouterai pas je suis trop fan de la version originale je sens que je vais être déçue.<br /> Le film cria cuervos (c'est la BO) est magnifique je l'ai aussi vu en VO sous titrée parce que je ne parle pas un mot d'espagnol.
Répondre
G
<br /> Coucou Elle,<br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert "Porque te vas" (la bande originale du film "Cria cuervos") grâce à ce film (tu as eu de la chance de voir la version originale sous-titrée, j'ai vu le film en version<br /> originale mais non sous-titrée et je n'ai jamais appris un mot d'espagnol. lol Bien que je n'ai pas tout compris, ce film a marqué mon enfance).<br /> <br /> Je te promets que tu peux écouter la version française sans risque, parce qu'en réalité la chanson n'est pas une pâle traduction mais une adaptation plutôt réussie : Le thème reste le<br /> même et la voix de Jeanette est merveilleuse. Prends le risque d'être surprise, mais tu ne seras pas déçue!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />